Les plus beaux sites touristiques en Thaïlande

Dès qu’on parle la Thaïlande, plusieurs facettes viennent tout à coup en tête. On imagine des plages paradisiaques, des marchés flottants, des centres commerciaux, des restaurants et des pratiques authentiques. Avant de voyager en Thaïlande, prenez connaissance de ses meilleurs sites touristiques pour passer un séjour agréable dans ce pays.

thailand-993856_960_720

Que voir à Bangkok ?

Bangkok, la capitale de la Thaïlande abrite de belles architectures, dont des temples et de grands immeubles. La visite du Wat Pho, un ensemble de temples édifiés par Râma Ier au 18e siècle, est à mettre au programme pour voyager en Thaïlande. Dans le bâtiment principal de cet édifice, vous verrez le Bouddha couché, une sculpture de 45 de long. Voyager en Thaïlande signifie également visiter le quartier chinois Chinatown. Ce lieu abrite des commerces et des restaurants qui vous invitent à goûter aux spécialités culinaires chinoises.

Voyager en Thaïlande et visiter des marchés flottants

Toujours à Bangkok, lors d’un voyage Thaïlande, ne rater pas la visite des marchés flottants. Celui de Damnoen Saduak est l’un des plus touristiques. Des marchands présentent sur les bateaux colorés des produits locaux frais. N’hésitez pas à négocier pour garnir vos paniers. Le marché de Damnoen Saduak ouvre tous les jours de 07 h à 11 h du matin. Le marché flottant de Bang Khu Wiang est aussi l’un des célèbres marchés de Bangkok. Il est l’un des plus touristiques de la Thaïlande. Sur les petits bateaux et sans doute l’un des marchés ou l’on présente des fruits et légumes variés.

Visiter les belles plages de la Thaïlande

Voyager en Thaïlande et vacances au soleil se marient très bien. Sachez que ce pays regorge de belles plages. Tâchez ainsi de ne pas oublier votre crème solaire et vos lunettes de plage lors d’un voyage Thaïlande. Les plages de Phuket attire est, par exemple, le lieu de rendez-vous des vacanciers chaque année. Si vous êtes amateur de surf, vous pouvez faire un détour à Kata Yai pour profiter de belles de vagues de l’océan. Pour une ambiance plus animée, un voyage Thaïlande avec monde-authentique est surtout propice à la découverte de la plage de Patong. Celle-ci est particulièrement prisée des fêtards en raison de sa vie nocturne qui mêle disco, bars et restos.


Laisser une réponse

Vous devez être Se connecter pour écrire un commentaire.