Comment ralentir le vieillissement des muscles

L’alimentation et l’activité physique peuvent freiner le processus.
A force de se focaliser sur la perte de poids sur la reprise des muscles et la musculation intensive pour retrouver une jeunesse qui naturellement disparait, on en oublie le plus important la régénération des cellules qui fait qu’à partir de 24 ans notre organisme ne régénère plus naturellement notre biologie musculaire.

A ce stade là et souvent plus tard, nous prenons conscience de ce vieillissement et nous cherchons une solution qui ralentit l’effet vieillissement et qui peut nous redonner une formule pour ralentir naturellement ce vieillissement.

De plus en nous orientant sur le poids on a l’impression de se stabiliser alors que notre complexe adipeux lui transforme naturellement au fil des années notre muscle en graisse.

Pour accentuer les choses, l’Age venant le muscle se met à fonctionner moins bien, les qualités contractiles disparaissent, il faut absolument en prendre conscience et c’est à ce moment-là que la supplémentation de compléments nutritionnels comme la DHEA doit intervenir.

En effet cette cellule cette hormone que nous avons en quantité à notre naissance disparait avec l’Age et n’est pas reconstituée, c’est elle la responsable des dégâts, mais grâce à ce complément nutritionnel, la DHEA qui est en vente dans les drugstores aux états unis depuis des années et qui apparait depuis deux ans en Europe et principalement en France , produit très économique sans danger que l’on peut assimiler à partir d’un dosage proportionnel à notre Age et qui permet de combattre le vieillissement.
Cette molécule trouvée dans les années 1956, par le professeur Beaulieu à Lyon était à l’origine utilisée pour traiter les débuts de dépression et les crises d’ostéoporose chez la personne âgée.

Mais très vite on constate que cette hormone rendait aussi d’autres services, comme un soulagement de la douleur, un apaisement des rhumatismes et aussi un certain ralentissement du vieillissement musculaire.

 2 Réponses pour “Comment ralentir le vieillissement des muscles”
  1. C’est un sujet très intéressant et la plupart des gens sont obsédés par ça donc on doit faire le Sports et consulter des spécialistes pour avoir des bonnes résultats , donc je vous remercie beaucoup pour le partage de cette article c’est très utile 😉

  2. Avatarebavureuse dit :

    c’est très bon article ,parce que tout les gens cherchent à ralentir le vieillissement des muscles,comme vous avez dit les sports est très importants Pour lutter contre la perte de masse musculaire et il est indispensable de reprendre une activité physique adaptée à son âge et à son état de santé.

Laisser une réponse

Vous devez être Se connecter pour écrire un commentaire.