Se faire plaisir en maquillage

Les soldes permettent à toutes les fashionistas de dépenser sans complexe. De toute façon ce n’est pas cher et la pièce achetée servira toujours (on l’espère !). Ce n’est pas le cas du maquillage, il s’agit d’un achat qui doit être un minimum réfléchi.

On fait les point sur les quelques critères à respecter lors d’un achat dans une boutique de maquillage.
La couleur : personne de souhaite ressembler à un pot de peinture donc inutile de tomber dans les extrêmes concernant le choix de la couleur du maquillage, peu importe le produit. Pour le fond de teint, veillez à bien choisir la bonne teinte et non une couleur trop orangée. Il en va de même pour l’ombre à paupière qui certes doit être visible (et assorti à la tenue autant que possible) mais ne doit pas pour autant arborer des couleurs criardes et de mauvais goût ! (Peut être à l’occasion d’une soirée déguisée alors !).

La composition : inutile également de se barbouiller le corps et le visage avec du maquillage bourré de paraben et de produits nocifs pour la peau. Bien regarder les emballages pour vérifier la composition. Si vous constatez une présence de paraben ou si le produit ne présente pas la mention « testé sous contrôle dermatologique » fuyez, ces produits ne sont pas faits pour vous.
Le packaging : parce que l’on ne reste pas moins des filles, on se laisse tout naturellement séduire par le flacon ou encore la forme et la texture du gloss ou de l’eye liner feutre.
Un maquillage discret est de rigueur, comme on le sait le naturel prime toujours sur le reste. Pensez-y 
Sur ce bon shopping !

Sans paraben – testé sous contrôle dermatologique.

 1 Réponses pour “Se faire plaisir en maquillage”
  1. […] rouge reste un grand classique. Cette couleur procurera un effet glamour et élégant associé au maquillage […]

Laisser une réponse

Vous devez être Se connecter pour écrire un commentaire.

tempus risus. diam ut massa ipsum felis quis, ante. mattis at