Le Yoga du Visage : Une nouvelle discipline Holistique pour refaçonner votre visage naturellement !

yoga

Le Yoga du Visage est un embranchement du Hatha Yoga et du Yin Yoga, issu de la culture traditionnelle asiatique, plus particulièrement chinoise. Combiné à des soins cosmétiques 100% naturels et biologiques, il permet de reformer son faciès naturellement, grâce à de nombreuses pratiques diversifiées, procurant une détente profonde et un bien-être mérités !

1 – La Gymnastique faciale, pour tonifier les muscles du visage

Le Yoga du Visage possède une partie de gymnastique faciale. En effet, avec les effets du temps, de mauvaises conditions ou habitudes de vie, l’hérédité, la maladie, la pollution, nous sommes tous soumis au vieillissement naturel de l’épiderme de notre visage.

Ainsi, contre notre gré, apparaissent des rides et des ridules, qu’elles soient d’expression telle que la ride du Lion ou les pattes d’oie, ou simplement liées à la vieillesse, tel que l’effet « code barre » au-dessus de la lèvre supérieure, les cernes et poches sous les yeux… Cela se produit entre vingt et trente ans : la peau cesse de produire du collagène de bonne qualité, ce qui lui fait perdre son élasticité et permet l’établissement de rides disgracieuses.

Ce n’est pas immuable, une alternative de choix à la chirurgie esthétique, aux injections de botox, ou encore aux crèmes hors de prix, vous est proposée grâce à la pratique de la Gymnastique du visage : vous travaillerez vos fibres musculaires en profondeur, pour des résultats durables, en plus de l’effet lifting immédiat, en seulement quelques minutes par jour !

2 – Exemple de mise en pratique du Yoga du Visage pour éliminer le double menton

Voici un exemple d’exercice de re-tonification musculaire du muscle Platysma, qui relie les clavicules à la mâchoire inférieure, responsable de l’apparition d’un double menton.

En prévention, dix minutes par jour, trois fois par semaine est suffisant, tandis qu’en correction, l’assiduité quotidienne est de mise pour rengorger cette proéminence !

  • Commencez par prendre une position confortable, de préférence assise, et respirer profondément.
  • A l’expiration, placez votre poing sous votre mâchoire inférieure, tout en essayant de faire un grand « O » avec les lèvres : vous ressentirez immédiatement le muscle Platysma entrer en action, se contracter, pour permettre la réduction, voir l‘élimination totale du double menton !
  • Pratiquer cet exercice dix fois de suite.
  • Pour plus de résultats et évacuer les tensions naissantes de la zone sous-mentonnière rarement sollicitée, pratiquez un auto-massage : placez vos doigts serrés au niveau des clavicules, et remontez-les doucement le long de l’ovale de votre visage, jusque derrière les oreilles ! Ce mouvement permet aussi un drainage lymphatique, souvent lésé et pourtant, d’une importance capitale !

Vous venez de re-tonifier le muscle Platysma responsable du double menton, de nombreux autres pratiques et exercices existent pour s’en débarrasser définitivement !

3 – Les avantages à pratiquer le Yoga du Visage

Si le Yoga du Visage permet, par des exercices de tonifications musculaires et des auto-massgages, de re-sculpter son visage, affiner son ovale, ré-hausser les pommettes, étirer les rides et ridules parsemant notre faciès, relever le Ptosis ( paupière supérieure tombante ), lisser les rides du cou

Il assure aussi notre bien-être en plusieurs points non négligeables.

Par exemple, via la pratique, vous apprendrez des exercices de respirations alternées, pour installer la détente dans votre corps et votre esprit.

Vous comprendrez aussi l’importance d’un drainage lymphatique hebdomadaire, empêchant ainsi les lymphes de s’accumuler dans les ganglions lymphatiques de tout notre corps. Elles s’occupent de nettoyer notre corps des déchets accumulés, et de lui donner son quota d’hydratation. Le drainage lymphatique est donc très utilise pour faire disparaître les tâches de soleil, les tâches de vieillesse, la rosacée, les cernes et poches sous les yeux, et de nombreuses problématiques cutanées.



Les commentaires sont fermés.