Une armoire réfrigérée pour mettre en valeur vos produits

Une armoire réfrigérée pour mettre en valeur vos produits

Dans votre boutique ou votre restaurant, on vous conseille d’investir dans une armoire réfrigérée. C’est le genre d’appareil destiné justement aux professionnels pour non seulement garder certains produits au frais, mais aussi pour les mettre en valeur. Il reste à faire le bon choix.

Quelle capacité pour vos produits ?

Sur le marché, l’armoire réfrigérée se décline en plusieurs tailles. Les grandes marques souhaitent ainsi s’adapter aux besoins de tous les professionnels. Pour les grands magasins notamment, on conseille les appareils avec plusieurs portes coulissantes ou battantes qui permettent de stocker un peu plus de produits. Pour les petits commerces, en ligne, vous avez également des armoires avec une seule porte qui sont tout aussi efficace et design pour la mise en valeur des articles.

Les appareils de ce genre varient entre une capacité de 700 à 1400 litres. Tout dépend de vos besoins. Bien évidemment, la taille impactera sur le prix et la facilité d’installation dans votre espace. Pour le stockage de bouteille toutefois, il serait plus recommandé d’investir dans un appareil de grande taille. Les armoires réfrigérées de petite taille sont généralement utilisées pour la conservation des aliments.

Une armoire réfrigérée avec des portes en verre : les avantages

Attention, une armoire réfrigérée peut avoir des portes blindées. C’est notamment le genre d’appareil conseillé pour le conditionnement en cuisine. Pour la salle et les magasins, on conseille l’appareil avec des portes en verre. Il propose plus d’avantages.

En premier lieu, elle sera aussi réfrigérante que n’importe quel réfrigérateur professionnel. Ce qui vous aidera à garder intacts vos produits et à rafraîchir vos boissons. En effet, les étagères de ce genre de machine s’adaptent à tous les articles. C’est pratique pour la gestion de vos stocks.

En outre, les portes en verre aident à mettre en valeur vos produits. Les clients peuvent avoir un aperçu de ce que vous proposez. C’est idéal pour les inciter à consommer. Il reste à trouver le bon emplacement pour votre armoire réfrigérée. Ce doit être une zone visible, mais qui ne gênera pas la fonctionnalité de la pièce.

Un thermostat digital de préférence

Outre le prix et le design, vous devez également choisir votre armoire réfrigérée en fonction de ses performances. Il en va aussi de la qualité de vos produits et de leur bon conditionnement. Choisir le bon système pour le thermostat est notamment une étape obligatoire lors de la recherche de votre appareil. Sur le marché, vous avez deux types de thermostats possible : la mécanique, qui n’est plus très prisé et le digital qui présente quelques avantages.

Les nouvelles générations d’armoire réfrigérée embarquent désormais un thermostat digital. C’est donc plus facile à trouver. Mais c’est également plus pratique. Ce genre de système est beaucoup plus précis. Ce qui aide dans la conservation de vos produits.

Dans la même optique, on vous conseille d’investir davantage dans un appareil avec thermomètre intégré et un ventilateur. Ce qui sera pratique et plus sûr pour la qualité de vos articles. Vous l’aurez compris, ces appareils haut de gamme peuvent toutefois couter plus cger.



Les commentaires sont fermés.

ut facilisis Praesent risus pulvinar at