Les meilleures méthodes pour lutter contre le double menton

Il ne fait aucun doute que le double menton est l’une des caractéristiques faciales que l’on souhaite le plus éliminer.  Le menton est la zone du visage qui accumule le plus de graisse et qui au fil des années est celle qui entre en flaccidité plus grande, pour cette raison dans cet article nous allons donner des conseils, des exercices et des aliments pour éliminer le double menton rapidement.

Selon une étude américaine, plus de 67% des gens souffrent du relâchement cutané aggravé. Le menton ne contient pas de grandes quantités de collagène et d’élastine, ce qui la rend plus sensible à l’augmentation de la taille et la flaccidité. Le muscle connu sous le nom de platysma, a une accumulation accrue en matières grasses et sucres.Ce muscle tend à se développer plus que les autres et don provoque le relâchement cutané de l’ovale.

Les causes du relâchement de l’ovale

Avec le temps, l’élasticité de la peau se perd, ce qui produit une plus grande flaccidité, car cette zone spécifique contient et stocke de petites quantités de collagène et d’élastine.
Normalement, le 
double menton est originaire d’une augmentation de graisse et de volume dans la zone sous-mentonnière(muscle Platysma), la cause principale est la consommation d’aliments frits, glucides et sucres.
Le fanon en général a des quantités minimales de glandes sébacées (Ces glandes sont responsables de la protection, l’hydratation, l’hydratation, la synthèse et la lubrification de la peau), pour cette raison depuis 35 ans cette zone vieillit généralement plus vite que les autres.
Au fil des années, les os et les muscles du menton et de la mâchoire ont tendance à perdre de la masse et du calcium, ce qui entraîne la chute du double menton.
Les personnes qui fument et qui souffrent de rétention d’eau ressentent généralement une augmentation soudaine du volume du menton.
Quand vous voyez toutes ces causes ne pensez pas qu’il est impossible d’éliminer la bajoue, lisez la suite pour voir les exercices et les conseils pour réduire en peu de temps la bajoue.
smile-122705_1280

Remèdes maison pour éliminer les bajoues

Apprenez les meilleurs trucs et exercices pour éliminer les bajoues
Les 3 remèdes à la maison suivants se sont avérés efficaces dans plus de 93% des cas, s’ils travaillent à éliminer la bajoue écrire un commentaire pour encourager les autres. La clé de ces remèdes est d’être cohérent et discipliné avec eux.  

Remède 1e maison pour éliminer les bajoues

Ingrédients :

  • 1 blanc d’œuf
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • Comment faites-vous cela ?

Mélanger les deux ingrédients pour former une pâte, cette pâte est appliquée avec un coton ou une serviette sur la bajoue ou la zone du visage si désiré. Pendant 20 minutes
Pourquoi ça ? Je ne sais pas.
L’oeuf et le vinaigre ont des propriétés de rajeunissement et d’hydratation cellulaire élevées, et ce mélange aide à raffermir la peau.

Remède maison 2 contre les bajoues

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe d’huile de germe de blé
  • ½ oignon
  • Comment faites-vous cela ?

Couper le demi-oignon en morceaux égaux, ceux-ci doivent être préalablement chauffés pendant 2 minutes, puis appliquer le germe de blé. Ici, vous devez mettre l’oignon dans la bajoue ou dans la zone du visage si désiré. (Il est recommandé d’attacher avec du ruban adhésif ou du ruban adhésif) pendant 20 minutes.
Pourquoi ça ? Je ne sais pas.
L’oignon est très utile pour éliminer les graisses accumulées et la désinflamación dans l’organisme, et le germe de blé pour être un composant riche en vitamine E, il aidera à tendre et à tonifier la peau traitée.

Remède maison 3 contre les bajoues

Ingrédients :

  • Gomme à mâcher sans sucre

Comment s’y prendre ?
Tout ce que vous avez à faire est de mâcher de la gomme à mâcher ou du céleri pour resserrer, tonifier et garder vos muscles faciaux actifs.

Les conseils pour éliminer les bajoues

Important d’avoir une alimentation sans matières grasses, sucres, boissons, vous devez augmenter la consommation d’aliments riches en fibres, légumes, fruits, aliments alcalins, noix, protéines, graisses saines, etc.
Mâcher de la nourriture plusieurs fois, cela activera les muscles du visage, ce qui aidera à resserrer et tonifier, ce qui réduira également la flaccidité et les rides sur le visage.
L’hydratation est fondamentale, comme nous l’avons vu en étant une zone où les glandes sébacées sont minimales la déshydratation sera beaucoup plus rapide et plus grande que dans d’autres zones.
Maintenez une posture droite, essayez de garder les muscles du cou et du visage fermes pour éviter que la bajoue ne s’affaisse.
Mangez des aliments ou des suppléments riches en vitamine E ou en collagène, essayez également d’hydrater ces zones avec de l’aloevera ou de l’huile de blé, évitant ainsi le vieillissement cellulaire.
Évitez les rayons du soleil, ou protégez votre peau avec un écran solaire, les rayons UV détruisent progressivement le collagène et l’élastine (Important pour les soins de la peau).
Le surpoids est lié à une augmentation des bajoues, donc l’exercice cardiovasculaire est recommandé pour éliminer les graisses globales. L’élimination de la graisse globale se reflétera dans l’amincissement de l’ensemble du visage en général.

Découvrez des exercices de gymnastique faciale ou yoga du visage pour éliminer les bajoues

Élévation du menton : Dans cet exercice, vous devez surélever le menton autant que vous le pouvez, pour le faire efficacement, il est recommandé de descendre et de grimper lentement, évitant ainsi les douleurs au cou.Vous devriez faire 25 répétitions, deux fois.

Exercice #1 de yoga du visage : Lifting du menton

Bisous au ciel : Un des meilleurs exercices pour éliminer le double menton, il suffit d’envoyer le visage en l’air et de commencer à envoyer des baisers dans les airs. Vous devriez faire 25 répétitions, deux fois.

Exercice #2 de yoga du visage : les bisous au ciel  

Cet exercice est similaire à celui ci-dessus, la seule différence est qu’au lieu d’envoyer des baisers, vous devriez tendre la langue autant que possible, vous verrez comment la bajoue est tendue. Vous devriez faire 25 répétitions, deux fois. 

Exercice #3 yoga du visage : Tirer la langue en l’air 

Cet exercice est similaire à celui ci-dessus, la seule différence est qu’au lieu d’envoyer des baisers, vous devriez tendre la langue autant que possible, vous verrez comment la bajoue est tendue. Vous devriez faire 25 répétitions, deux fois.



Les commentaires sont fermés.