L’argent colloïdal, un antiseptique sans risques

Pour 1000 naissances, environ 2 à 3 bébés perdent la vie avant d’atteindre 27 jours d’existence. Ce fait est bien réel en France. Cependant, il existe un moyen efficace pour réduire ce chiffre simplement en utilisant de la chlorexidine sur le cordon ombilical des bébés qui viennent de naitre. Attention cependant, ce traitement n’est pas sans effets secondaires, contrairement à l’antiseptique 100% naturel qu’est l’argent colloïdal !

Un enfant pourrait même en avaler 1 cuillère à café 3 à 4 fois par jour sans craindre des complications. Il est donc possible d’utiliser l’argent colloïdal pour désinfecter la corde ombilicale d’un nouveau né, sans risque pour sa santé. De plus, on pourrait lui en faire avaler pour lui permettre de renforcer son système immunitaire et de vaincre d’éventuelles souches de maladies. Cela permettra aussi à son organisme de se détoxifier efficacement.

N’êtes-vous pas curieux de savoir ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez à propos de l’argent colloïdal?

argent colloïdal

L’argent colloïdal, c’est quoi exactement ?

L’argent colloïdal est un des meilleurs antibiotiques naturels découverts dans l’histoire humaine. Pour de nombreuses applications de santé, il est plus sûr, moins cher et beaucoup plus efficace que les antibiotiques traditionnels. L’efficacité de l’argent colloidal est une énorme menace pour l’industrie pharmaceutique ainsi que pour la FDA, Swissmedic, etc.… Ces entreprises sont engagées pour menacer et intimider les entreprises d’argent colloïdal.

L’argent colloïdal vs antibiotiques

L’argent a été utilisé il y a 1200 années par les Egyptiens, les Romains, les Grecs, les marins, et ensuite par les pionniers qui ont peuplé notre pays. Ils l’ont utilisé pour différentes maladies et aussi comme conservateur pour leurs aliments et les liquides. Avant 1938, avant l’apparition des antibiotiques, l’argent colloïdal a été utilisé par les médecins, les hôpitaux pour combattre les bactéries d’une manière plus naturelle que par les antibiotiques qu’ils utilisent aujourd’hui. Les antibiotiques peuvent nuire à nos reins et aux fonctions du foie. L’argent colloïdal favorise la guérison.


Laisser une réponse

Vous devez être Se connecter pour écrire un commentaire.

Vers le haut