Prenons un grand bol d’air en Auvergne et profitons des stations de ski !

Destination incontournable pour des vacances en famille ou entre amis, l’Auvergne est une localité majestueuse et reposante. A part les visites de la ville et de ses monuments historiques ou culturels, d’autres loisirs s’offrent aussi à tous les vacanciers.

ski-auvergne

Une bonne dose de repos en Auvergne

Nature, air frais et convivialité se conjuguent pour faire d’Auvergne une localité unique pour prendre un grand bol d’air. Lacs, rivières et forêts décorent la nature luxuriante de la région. Ici, mère nature offre encore gratuitement un environnement calme et relaxant. Endroit idéal pour se ressourcer, Auvergne n’a jamais déçu les visiteurs. Quelle que soit la saison, ce lieu est toujours attirant et figure parmi les premières destinations préférées des touristes à la recherche de tranquillité et de quiétude. Parcs d’attractions et stations de plaisance regorgent au sein de la localité pour remplir l’agenda des visiteurs. Le must ? Attendre la neige au pied des stations de ski !

Auvergne, pays des volcans et de la neige

Célèbre pour ses superbes volcans et ses stations de ski, Auvergne séduit davantage en cette période hivernale. Pour plonger au cœur de ce manteau blanc, les domaines skiables accueillent les visiteurs de tous les âges et de toutes les destinations. Les activités divergent dans cette région et offrent un séjour inoubliable à tous les skieurs, qu’ils soient encore débutant ou professionnel. Pour en profiter pleinement, il est mieux d’essayer toutes les activités, à savoir le ski de fond, les sorties en chiens de traineau, les promenades en raquettes et la descente des pentes volcaniques. Parmi les innombrables stations de ski en Auvergne, les visiteurs ont le choix entre SuperBesse , la plus moderne avec ses pistes skiables de 43km, Le Mont-Dore, une des premières stations françaises étalée sur 41km de pistes ou Chastreix à Sancy, une petite station de ski pour toute la famille.

 1 Réponses pour “Prenons un grand bol d’air en Auvergne et profitons des stations de ski !”
  1. […] jouent. Ce qui est bien avec les Domaines Nordiques du Cantal, c’est que l’endroit possède plusieurs stations de ski pour le grand plaisir des passionnés de ce sport d’hiver et également des amateurs. Station de […]

Laisser une réponse

Vous devez être Se connecter pour écrire un commentaire.