Lamazuna : le naturel au service de la beauté

Les produits naturels et respectueux de la nature ont aujourd’hui le vent en poupe. Ils sont non seulement efficaces contre les différents problèmes de peau et pour le soin des cheveux et du corps, mais grâce à leurs ingrédients, ils présentent moins de risque pour les utilisateurs. Si bien que les cosmétiques bio prend de plus en plus de place sur le marché des soins de beauté, une parmi les marques les plus prisées en la matière est Lamazuna.

 

Lamazuma

Des shampoings pour cheveux

Prendre soin de votre crinière est crucial si vous avez envie d’une mise en beauté et d’un look réussi. La difficulté étant que la qualité des shampoings et des produits cosmétiques à utiliser diffère d’une qualité de cheveux à une autre. Il en va notamment de la brillance du cuir chevelu, mais aussi de la rapidité de la repousse et de la qualité de chaque follicule. Chaque shampoing, du moins ceux de grandes marques, sont créés pour ne s’adapter qu’à un genre de cheveux et pour des soins spécifiques : réparation des pointes, anti pellicules, pour la brillance, conditionner, etc. Les choix sont tellement nombreux que parfois, on ne sait plus où donner de la tête.

La question ne se pose cependant plus avec Lamazuna. Sur les plateformes dédiées, la marque propose une gamme de shampoing solide s’adaptant à toute la qualité de cheveux, petits et grands. La seule différence entre les différents produits est la senteur. Ils embarquent tantôt du coco et de la vanille ; tantôt de l’herbe folle.

Les shampoings solides de la marque sont non seulement plus durables, mais aussi moins polluants. Ils sont l’équivalent de 2 bouteilles de shampoings classiques, la bouteille en moins. De quoi vous aider à limiter vos déchets.

Les avantages des déodorants naturels

Eh oui ! Le biologique s’est également invité dans les déodorants. Aujourd’hui, en ligne comme en rayon des grands magasins, vous avez le choix entre plusieurs produits et différentes marques de ce genre.

Contrairement aux rumeurs qui sévissent actuellement sur le marché, les déodorants naturels sont efficaces contre les mauvaises odeurs et les hyper-sudations localisées sous les aisselles. Ils sont disponibles en différentes senteurs. Ce qui vous permet de personnaliser votre look comme bon vous semble.

Les déodorants naturels ont l’avantage d’être originaux. Ce sont en effet des déodorants solides, à savoir disponible sous forme de savon. Vous devez simplement les appliquer comme des roll-on. Ils vous assureront une protection optimale toutes au long de la journée et une certaine fraicheur, peu importe les efforts que vous fournissez.

Le déodorant solide et 100 % naturels séduisent non seulement pour son côté écolo, mais aussi pour sa capacité à s’adapter à tous les types de peau. Vous ne craignez donc pas une irritation. Labellisé COSMOS Natural, ce dernier est fait à base de 100 % de produit naturel et obéit à un objectif spécifique : vous permettre de vous entretenir en réduisant vos déchets.



Les commentaires sont fermés.

nunc dolor. ut efficitur. justo ut libero elementum leo. tristique mattis