Jet dentaire pour dire adieu aux caries

Il est essentiel de prendre soin de vos dents pour espacer vos visites ou d’éviter les séances de détartrage chez le dentiste. Plusieurs solutions existent pour préserver une bonne santé dentaire et une bonne haleine. Le jet dentaire est l’outil efficace recommandé par les professionnels.

dentisterie

Une meilleure hygiène bucco-dentaire

Il n’est pas toujours évident de nettoyer les interstices entre les dents. Et en utilisant du fil dentaire, vous vous faîtes mal et vous risquez d’abîmer les gencives. Plusieurs bactéries peuvent se loger dans la bouche même après brossage des dents.Lorsqu’elles se multiplient, elles peuvent directement attaquer la gencive et les dents. D’où la formation de la carie.

Pour réduire les tartres et purifier l’haleine. Il est conseillé d’utiliser un jet dentaire. Ce dernier nettoie efficacement les espaces dentaires, effectue un véritable massage des gencives tout en douceur et sans vibration. Ce qui élimine les bactéries et déloge les impuretés en profondeur.Son utilisation régulière vous assure une hygiène buccale impeccable, loin des problèmes dentaires tels que la mauvaise haleine, les gencives gonflées ou les caries dentaires. Il nettoie aussi efficacement les dents baguées. Cet outil vous apportera le maximum de confort et d’hygiène pour la santé de vos dents.

Comment l’utiliser ?

Il se fixe facilement sur le robinet. Sa mise en place est simple et facile. Vous pouvez l’équiper d’un régulateur économiseur d’eau qui ne nuit en rien à la puissance de son jet. Clipsez le tuyau pour le maintenir avec l’anneau de fixation. Son sélecteur permet de passer d’un geste simple, de l’utilisation du robinet à celle du jet dentaire. Il fonctionne uniquement grâce à la puissance de l’eau sans pile ni électricité.

Comment se servir du jet dentaire pour éviter les éclaboussures ?

Ouvrez le jet, une fois l’embout est placé à l’intérieur de la bouche. En fin d’utilisation, arrêtez le jet avant de sortir l’embout de votre bouche.

Il est silencieux puisqu’il fonctionne grâce à la pression de l’eau. C’est un garanti à vie puisqu’il ne possède aucune pièce d’usure. Il est livré aves les joints et raccords, un tuyau long et un support mural.Avec ses embouts en différentes couleurs, il est adapté à tous les membres de la famille.

La puissance de l’hydrojet

Le jet dentaire permet de nettoyer vos dents à la perfection et sans douleur grâce à son Hydropulseur Oral B. Remplissez le jet dentaire avec de l’eau, visez et appuyez. Il fonctionne sans pile et sans batterie.

Très efficace, rapide, sans douleur. Il rend vos dents plus belles et en meilleure santé. Le secret provient de la combinaison entre air pulsé et l’eau. Les résultats sont de plus belles dents et gencives en meilleure santé. Il est parfait pour ceux qui ont des bagues, implants, couronnes ou des gencives fragiles. Vous pouvez nettoyer facilement vos dents de derrière.



Les commentaires sont fermés.