Les compléments alimentaires naturels pour mincir les plus reconnus

Parmi les moyens qui aident actuellement à perdre du poids sans devoir mettre en danger sa santé à cause d’éventuelles carences en nutriments essentiels, il y a les compléments alimentaires. Comme il en existe un certain nombre, ils diffèrent les uns des autres, tant par leurs compositions que par leurs actions. Découvrez-en quelques-uns.

compléments alimentaires

 

Le Phen Q

Le premier et le plus reconnu est le Phen Q, car un des complets. En effet, PhenQ est à la fois efficace et naturel, car favorise activement cette perte de poids en fournissant les éléments influents qui permettent d’en obtenir des résultats optimaux. Pour cause, il est essentiellement composé d’ingrédients naturels qu’on trouve dans les légumes verts, la viande rouge et les noix. Il inclut aussi de la caféine anhydre, une molécule organique utilisée pour ses vertus stimulantes. Il en est de même pour l’a-lacys reset, le nopal, le capsimax et le picolinate de chrome, des ingrédients qui, respectivement, accélèrent le métabolisme du corps, contrôle la faim, augmente la chaleur du corps et freine l’appétit.

 

La spiruline

Il y a aussi la spiruline, un autre complément alimentaire qui sert également de coupe-faim efficace. Elle est constituée d’algue verte, composée à 60 % de protéine, un taux élevé très utile pour ceux qui font du sport et misent sur les activités physiques pour éliminer leur surplus de poids. Comme la digestion de ces protéines nécessite de l’énergie de la part de l’organisme pour les assimiler, en manger permet ainsi d’affiner sa taille et d’éliminer son surplus de poids.

Grâce à la phénylalanine, un acide aminé dont elle contient, la spiruline aide donc à sentir rapidement repu. En en prenant une cuillère un quart d’heure avant de prendre son repas, elle empêche de trop manger, donc de stocker des graisses.

 

Le guarana

Le guarana est un autre complément alimentaire célèbre, obtenu d’un arbuste d’origine brésilienne, de la forêt amazonienne. À l’instar du thé vert utilisé également comme brûle-graisse dans le cadre d’un régime amincissant, le guarana favorise la dégradation des graisses corporelles accumulées. Ce complément alimentaire augmente de ce fait l’activité métabolique afin d’aider le corps à éliminer son surplus de graisse. En augmentant la dépense énergétique, le guarana impacte positivement sur la sensation de satiété éprouvée lors des repas quotidiens. Il tient cette vertu de sa forte teneur en caféine, plus connue sous le nom de guaranine, car en contenant 4 à 7 fois plus que le café lui-même. Et comme on sait que la caféine est également un brûleur de graisse naturel, le guarana en devient logiquement un.

 

La chlorella

Il en est de même pour la chlorella, sauf que cet autre complément alimentaire fonctionne plutôt comme la spiruline, car s’agissant d’une algue bleue verte, avec les mêmes bienfaits. Elle contient effectivement un taux élevé de phénylalanine, lui conférant sa caractéristique de coupe-faim reconnue. Ainsi, elle favorise aussi la perte de poids, car très riche en protéines végétales et disposant de beaucoup de vitamines et minéraux permettant de pallier une éventuelle carence lors d’un régime amincissant.

 



Les commentaires sont fermés.