Villages Nature Paris, l’endroit idéal pour passer de belles vacances

Situé à 6 km de Disneyland Paris, le Villages Nature Paris est l’un des endroits les plus exotiques de France. Il draine depuis son ouverture en octobre 2017 de nombreux touristes aussi bien français qu’internationaux. Conçu dans un souci de développement durable, le lieu offre de nombreuses activités et d’importantes opportunités de découverte de la nature à ses visiteurs.

nature_river_landscape_italy_south_tyrol_meran_holiday_adige-817051.jpg!d

Un paysage naturel

Le Villages Nature Paris est l’un des endroits les plus agréables de France. Il offre un univers fantastique ayant pour thème principal la nature. À cet effet, il répond à un besoin de promotion de l’écotourisme. Des nombreuses activités qui se pratiquent dans le village, celles-ci sont particulièrement appréciées :

  • L’aqualagon : cet endroit garde une température constante de 30 degrés Celsius toute l’année. On peut y faire des jeux très palpitants comme l’aquajump ou l’aquacardio, etc.
  • La ferme BelleVie : c’est un cadre qui offre l’opportunité de se livrer aux expériences de l’élevage et de la jardinerie. Elle dispose en outre d’un restaurant et d’un espace de jeux de près de 800 m2.
  • Le jardin extraordinaire : il est l’exemple même du modelage de la nature par l’homme. Construit autour des quatre éléments que sont l’eau, le feu, l’air et la terre, il offre l’occasion de découvrir avec les enfants les merveilleux secrets des plantes.
  • La promenade du lac : c’est l’instant idéal pour goûter à de nombreuses spécialités culinaires. C’est également l’occasion de participer à des jeux collectifs comme le Bowling , ou de bénéficier de service comme la garde de votre bébé.

Cette liste est non exhaustive et le village réserve d’autres activités riches en surprises, les uns aussi époustouflants que les autres.

Visitez le Villages Nature Paris

Pour accéder au Villages nature, la région Ile-de-France dans laquelle il se trouve offre un important réseau de transport. Ainsi en direction de Paris, le RER est mieux indiqué, car il vous emmène à Marne-la-Vallée où vous pouvez prendre le bus 47 pour y aller. Les autres moyens sont les nombreux transports en commun, mais surtout la Navette Magical Shuttle.

Fruit de la collaboration entre plusieurs entreprises, dont Euro Disney, le village Nature dispose hormis ses parcs d’attraction, des complexes hôteliers, des logements, des boutiques pour le shopping, mais aussi des salles de conférence pour les séminaires.

Pour tous besoins de villégiature, escapade en week-end ou de sortie familiale, le village Nature est le meilleur espace qu’il vous faut.



Les commentaires sont fermés.