Comment s’utilise le gel Hydro alcoolique ?

Si vous voulez gagner les différents avantages du gel Hydro alcoolique, il faut savoir bien l’utiliser. Mais que faut-il savoir pour bien utiliser son gel dans ce cas ? L’utilisation du gel Hydro alcoolique repose sur les usages possibles, le mode d’application et les précautions d’utilisations du gel Hydro alcoolique.

Le gel Hydro alcoolique – usages

Les usages possibles du gel Hydro alcoolique sont tous les mêmes. Il en est ainsi des usages du gel Hydro alcoolique de Kleengel. Face au COVID-19, parmi les gestes barrières, il y a l’utilisation du gel hydro alcoolique. C’est une bonne manière de se protéger contre le virus. Il n’y a pas de moments stricts pour utiliser le gel Hydro alcoolique. Quand vous en sentez le besoin, peu importe où vous êtes ou à n’importe quel moment, vous pouvez le mettre. À noter cependant que certaines situations incitent, voire obligent les individus à user du gel hydro alcoolique. Il en est par exemple ainsi dans un endroit où il n’y a pas de point d’eau pour se laver les mains avec du savon et de l’eau.

Le gel hydro alcoolique – mode d’application

Pour bien utiliser votre gel Hydro alcoolique, il y a un mode d’application à respecter. Ce mode d’application permet au gel d’être plus efficace lors de son utilisation. Bien sèche, on remplit le creux de la main de 3 ml de gel Hydro alcoolique. On frictionne les deux mains entre elles. Pendant cette friction, on fait de la paume contre paume puis paume sur le dos de la main. On continue avec les doigts entrelacés, le dos des doigts contre la paume opposée avec les doigts emboîtés. On fait une friction circulaire du pouce dans la paume, de la pulpe des doigts dans la paume, de la tranche cubitale, des poignets. Cette procédure complète dure aux environs de 30 secondes jusqu’à ce que les mains soient sèches.

Le gel hydro alcoolique – précautions d’utilisations

Il faut considérer quelques précautions lors de l’utilisation du gel Hydro alcoolique. Le gel s’applique uniquement sur les mains sèches. En effet, sur des mains mouillées, le gel va perdre toute son efficacité. La supervision d’un adulte est indispensable lorsque des enfants utilisent le gel Hydro alcoolique. Les femmes enceintes, allaitantes et les nourrissons ainsi que les prématurés doivent avoir une prescription avant de pouvoir utiliser le gel Hydro alcoolique. Le gel ne s’applique pas sur une peau lésée, irritée ou abîmée. Le gel ne s’applique sur les yeux. En cas de contact, il est recommandé de rincer l’œil à l’eau claire immédiatement. Vérifiez la date de péremption du gel avant de l’utiliser.



Les commentaires sont fermés.

mi, quis, velit, ipsum dapibus dictum diam Nullam dolor. non justo