5 erreurs de vapotage à éviter

Une fois fait correctement, le vaping peut être une chose étonnante. Ceci peut vous aider à vous détendre à la fin d’une longue journée et peut vous délivrer la nicotine dont votre corps a besoin.

Mais vous pouvez faire certaines erreurs courantes lorsque vous utilisez une e-cigarette. Ces problèmes peuvent gâcher votre expérience et vous donner une mauvaise impression du vapotage dans son ensemble.

Heureusement, vous pouvez éviter de faire des erreurs en vous informant et en apprenant à vaper correctement. Suivez notre guide !

 

vapoter

 

Acheter des produits de vaping bon marché

Si vous décidez de débuter à vapoter, vous devrez commencer par acheter une e-cigarette et au moins une bouteille de jus électronique. Vous devez vous assurer qu’ un bon achat de cigarette électronique doit se faire dans un magasin Vape de confiance.

Vous seriez surpris par le nombre de produits à bas prix.Vous risquez de vous blesser si vous achetez des produits bon marché, car il y a de forte chance qu’ils n’aient pas été testés à fond pour s’assurer qu’ils n’explosent pas ou ne prendront pas feu.

Vous allez mettre votre expérience de vapotage en péril si vous ne faites pas un investissement judicieux dans vos produits de vapotage. Dépensez un peu d’argent supplémentaire et vous constaterez que cela en vaudra la peine.

 

Prendre des coups secs

Le coup sec se produit lorsque vous n’avez pas assez de jus dans votre serpentin, ce qui entraîne un mauvais goût qui brûle l’arrière de votre gorge.

Avant de commencer, jetez un œil à votre niveau de jus électronique pour vous assurer que votre cigarette électronique contient suffisamment de liquide afin que votre bobine puisse rester humide. Au premier signe d’un faible niveau de jus électronique, arrêtez de vaporiser et remplissez votre réservoir immédiatement.

 

Mélanger des saveurs de jus électronique

En théorie, mélanger deux saveurs d’ e-jus qui vont ensemble peut sembler une excellente idée. Mais en réalité, si vous les mélangez, ils finiront par avoir un goût horrible et vous gaspillerez votre jus électronique, tout en vous forçant à nettoyer votre réservoir.

Vous devriez prendre l’habitude de nettoyer votre réservoir chaque fois que vous changez la saveur de votre jus électronique, de sorte que vous n’obtiendrez aucun mélange de saveur désagréable. Cela vous aidera à éviter les goûts déplaisants et vous permettra de profiter des saveurs que vous souhaitez. Laissez le mélange aux pros ! Vous trouverez d’autres infos ici.

 

e-cigarette

 

Vapoter avec une bobine sale

Les bobines qui se trouvent à l’intérieur des cigarettes électroniques ne restent pas toujours propres. En fait, il vous faudra probablement environ une ou deux semaines pour ne pas devoir remplacer votre bobine, et dans de nombreux cas, il faudra la nettoyer bien avant.

Si vous permettez à votre bobine de devenir noire, cela affectera le goût de vos e-jus et il en résultera également moins de vapeur avec le temps. Assurez-vous donc de nettoyer régulièrement vos serpentins et de les remplacer si nécessaire. C’est la seule façon d’expérimenter au mieux le vapotage chaque fois que vous prenez votre cigarette électronique.

 

Utiliser trop de nicotine

Si vous prenez déjà une grande quantité de nicotine chaque jour en fumant, vous pourriez ne pas avoir à vous soucier de cette erreur. Votre corps est probablement déjà habitué à la nicotine que vous y mettrez en vaporisant.

Pour ceux qui consomment peu de nicotine quotidiennement, vous devez faire très attention au jus que vous choisissez. Différents jus électroniques ont différents niveaux de nicotine et vous devez trouver celui qui convient le mieux à votre situation.

Vous devrez peut-être essayer un peu pour trouver le jus électronique qui vous convient le mieux, mais avec le temps, vous serez en mesure de trouver un niveau de nicotine qui vous donnera votre dose nécessaire sans trop en faire.

 



Les commentaires sont fermés.