5 astuces pour utiliser au mieux votre huile d’argan bio pure cet été

L’huile d’argan bio pure a été utilisé depuis des siècles par les berbères vu ses usages multiples et ses vertus précieuses. Ne restez plus dans le noir et découvrez pourquoi l’huile d’argan est un produit indispensable pour vous !

huile d'argan

  1. Une peau hydratée :

Extrêmement riche en vitamines E et A, l’huile d’argan bio pure telle que celle sur https://www.nabalsy.com/14-huiles-d-argan-enrichies-en-huiles-essentielles est une huile hydrante parfaite pour les peaux sèches à très sèches. Vous pouvez en utiliser quotidiennement avant de vous coucher le soir. Quelques petites gouttes sont suffisantes pour vous garantir une belle peau au réveil. Laissez tomber les crèmes de nuit et optez pour ce produit naturel et bénéfique pour votre bien-être et votre santé.

  1. Une peau jeune :

L’huile essentielle d’argan est non seulement hydratante mais aussi préserve l’élasticité et fermeté de votre peau et donc vous protège de l’apparition des rides et ridules. Elle apaise les inflammations et protège votre peau des effets nocifs de l’exposition au soleil. Vous pouvez appliquer quelques gouttes après une journée à la mer et soulager votre peau échauffée. Elle est aussi efficace pour combattre les tâches brunes qui caractérisent généralement une peau mure.

  1. Une peau parfaite :

L’huile d’argan agit aussi sur les cicatrices et les imperfections. Grâce à ses actions hydratantes et protectrices, elle agit sur les gerçures et les brûlures légères et améliore la cicatrisation de la peau. Vous pouvez donc utiliser l’huile d’argan bio pure pour soulager votre eczéma ou psoriasis. Vous pouvez aussi l’appliquer régulièrement pour éliminer les vergetures.

  1. Des cheveux forts et bien nourris :

Cette huile naturelle est non seulement bénéfique pour votre peau mais aussi pour vos cheveux ! Ne vous plaignez plus de pointes fourchues ou de cheveux cassants et appliquez l’huile essentielle d’argan pour réparer vos cheveux fragilisés que ce soit par le soleil ou par la coloration. Pour un meilleur effet, nous vous conseillons un bain d’huile à base d’huile d’argan une fois par semaine si vous avez les cheveux gras et deux fois par semaines si vous avez les cheveux secs. Tenez compte du fait que l’application l’huile d’argan bio pure suivie par l’exposition des cheveux au soleil laisse un reflet rougeâtre sur vos cheveux. Sachez qu’une application fréquente du masque d’huile d’argan lutte aussi contre la chute de cheveux et favorise la repousse !

  1. Les douleurs musculaires et articulaires :

Vu ses effets régénératrices et réparatrices, cette huile est une huile de massage excellente pour soulager les jambes lourdes. Enduisez les paumes de vos mains avec l’huile d’argan et massez vos jambes de haut en bas en appuyant sur les muscles afin de favoriser la circulation sanguine et revitaliser votre corps. Cette huile bio est même utilisée pour lutter contre les douleurs articulaires. Les kinésithérapeutes, lors des massages spécifiques à l’arthrose et douleurs articulaires, favorisent l’utilisation de l’huile essentielle d’argan vu ses vertus pour la santé.



Les commentaires sont fermés.