Se rapprocher de la nature grâce à un vélo électrique

velo électrique

Le  phénomène du vélo électrique n’est plus à présenter : fort de ses aspects écologiques et économiques, ce mode doux a réussi à se frayer une place parmi les autres moyens de transport urbains ou les VTT. Désormais considéré comme une véritable discipline dans le domaine du cyclisme, le vélo à assistance électrique est fortement sollicité par tous les types de cyclistes et pour tous les usages, que ce soit pour reprendre doucement le sport, aller au travail de manière plus écologique ou pour être toujours plus performant.

Parmi toutes les marques de vélos électriques proposées sur le marché et toutes les gammes de prix, il est plutôt facile de s’y perdre. Alors, comment reconnaître un bon vélo électrique ? Faut-il l’acheter sur internet, en magasin, sur quelles marques peut-on compter ? Sachez tout d’abord qu’en dessous de 1500€, ce qui représente déjà un investissement, vous n’aurez pas un vélo de qualité qui résistera dans le temps. Ensuite, il vaut mieux aller l’essayer en conditions réelles au magasin avec les conseils des pros plutôt que de se lancer à l’aveuglette.

Haibike Sduro : des vélos pour tous les terrains !

Par exemple, vous pouvez vous tourner les yeux fermés vers les marques allemandes, leaders du marché pour les modèles de qualité qu’ils proposent au public. Les vélos de la marque Haibike proposent différents types d’appareils, adaptés en fonction des terrains sur lesquels vous souhaitez les utiliser. En effet, certains sportifs pratiquent le VTT dans des conditions poussées, mettant le vélo à rude épreuve : il est ainsi important d’avoir recours à des produits de qualité.

La gamme Haibike Sduro vous ouvre les portes à des appareils qui transformeront tous vos parcours en de véritables instants de plaisir. Découvrez les vélos Haibike Sduro Sport Fullsuspension, pour les plus sportifs qui pratiquent sur des parcours intenses : le Sduro Fullseven, Fullnine, Fullseven LT, FullLife, et FullLife LT vous garantiront des sensations fortes tout en vous apportant toujours un maximum de confort durant vos courses.

Sa gamme de vélos sport Hardtrail semi-rigides sans fioritures sera en revanche plus adaptée si vous pratiquez votre activité sportive sur des terrains faciles, bénéficiant ainsi d’un bon rapport qualité/prix. Sduro HardFour, HardNine, HardNine Carbon… Cette gamme de vélos Haibike Sduro est très complète et propose des vélos facilement maniables.

Pour les longues distances, mais toujours sur du terrain facile, la gamme de vélos Haibike Sduro Adventure sera parfaite pour vos trajets : Trekking ou Cross, à vous de choisir !

Des VAE à la pointe de la technologie : innovation et performance

Les vélos électriques en 2018 sont toujours réfléchis de manière à apporter des produits de grande qualité à tous les sportifs. Le marché allemand n’échappe ainsi pas à la règle et garantit aux clients d’avoir entre leurs mains des vélos toujours à la pointe des innovations, et dont la performance est inégalable. Des freins à grande puissance, un moteur toujours plus endurant, des pièces qui résistent à l’usure : ce sont des caractéristiques qui définissent bien les vélos des marques comme Riese & Müller, Haibike, Rotwild ou Ghost, que vous pourrez choisir en fonction de vos lieux de prédilection.

Envie d’un vélo sur qui vous pouvez compter ? La marque allemande Haibike vous accompagnera lors de toutes vos sorties sportives et sera votre plus fidèle allié face aux terrains les plus accidentés !



Les commentaires sont fermés.