5 astuces naturelles pour dire au revoir à vos ridules

Vos ridules vous complexent, mais vous ne souhaitez pas utiliser de traitements chimiques ? Pas d’inquiétude ! Il existe plusieurs traitements totalement naturels pour aider votre corps à se débarrasser des rides et ridules. Découvrez dans cet article 5 astuces naturelles pour leur dire au revoir.

antiride

Faire disparaitre les ridules grâce à une bonne hydratation

Boire de l’eau régulièrement maintiendra votre peau en bonne santé. En effet, l’hydratation évacue les toxines de votre corps et permet à votre peau d’arborer un teint éclatant. De plus, boire beaucoup d’eau contribue à la santé de votre corps dans sa globalité. Il est recommandé de boire environ 1,5 litre d’eau par jour afin de permettre à votre corps de lutter contre les ridules.

Les antioxydants comme solution anti-ridules

Afin d’être en bonne santé, votre peau a besoin de vitamines et de minéraux. Ces derniers se retrouvent principalement dans les fruits et les légumes. Les antioxydants, autrement appelés vitamine C, sont connus pour être naturellement efficaces contre les ridules. En effet, ce sont eux qui produisent le collagène. Certains aliments sont particulièrement riches en vitamine C tels que les pommes, les choux de Bruxelles, les kiwis ou encore les pamplemousses.

Les masques naturels

Les masques représentent une astuce naturelle et efficace contre les rides. Ils ne sont pas très dispendieux et peuvent s’avérer performants. Vous pouvez les acheter directement dans des magasins spécialisés en soin facial. Vous pouvez également les réaliser vous-même avec de l’argile, de l’avocat, de la banane ou encore du blanc d’œuf.

Le remplissage dermique

Le remplissage dermique consiste à injecter de petites doses d’acide hyaluronique afin de combler les rides et ridules qui vous déplaisent. L’acide hyaluronique est un constituant naturel de votre corps. Il permet l’hydratation et la restauration des pertes de volumes cutanées. Cette astuce redonnera à votre visage sa jeunesse en comblant les creux formés par vos ridules. Le produit se présente sous la forme d’un gel et est obtenu par biosynthèse d’origine non animale. Il ne requiert donc aucun test d’allergie.

Ce traitement dure entre 45 et 90 minutes et à une durée comprise entre 12 et 36 mois.

Le Plasma riche en plaquettes

Une technique consistant également à effectuer des injections épidermiques et intradermiques dans les régions les plus sensibles du visage, des mains ou encore du décolleté. Des injections qui ont pour objectif d’activer les mécanismes de guérison naturelle. Le Plasma riche en plaquettes permet la prolifération des cellules régénératives et a pour objectif de réparer la peau endommagée.

Ce traitement dure entre 60 et 90 minutes et à une durée moyenne de 3 ans.

Le succès d’un traitement naturel contre les ridules

Il existe donc différentes astuces afin de faire disparaitre naturellement vos ridules. Cette liste n’est bien évidemment pas exhaustive, mais comprend des solutions efficaces pour vous en débarrasser. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter des spécialistes du soin facial afin de bénéficier de conseils de qualité.



Les commentaires sont fermés.