Vacances petits budgets : 3 destinations au choix

Vous voulez partir en vacances, mais votre budget est limité ? Rassurez-vous, il existe de nombreuses destinations qui offrent la possibilité de passer un séjour à la fois mémorable et abordable financièrement. En dehors des tarifs parfois onéreux des vols et des hébergements, il est possible de dépenser moins dans l’une des trois destinations citées ci-dessous.

vacances mini budget

L’Inde

L’Inde est un pays où vous pouvez passer des vacances peu onéreuses. La dépense générale pour un jour dans ce pays est estimée à environ 20 euros, soit 1500 roupies. Concernant le repas, plusieurs restaurants proposent des menus à petits prix. Pour l’hébergement, on déniche des hôtels trois étoiles à environ 22 euros la nuit. À ce prix là le luxe peut vite devenir une habitude ! Par-dessus tout, vous avez l’occasion de découvrir des sites exceptionnels tels que le Palais des vents de Jaipur ou le célèbre Taj-Mahal. Alors pourquoi s’en priver ?

Le Cambodge

Cambodge est devenu une destination de choix depuis un certain temps, car il est classé parmi les destinations les moins chères du monde. Vous trouverez un repas à partir de 1 euro et un hébergement à environ 3 euros dans ce pays d’Asie du Sud-Est. Cette destination disposent de nombreux sites à visiter. Le temple d’Angkor est le site touristique à ne pas rater lors de votre séjour à Cambodge. Il vous faudra plus d’une journée pour visiter tous les recoins de ce temple remarquable.

La culture, l’histoire et les traditions de ce pays sauront vous séduire sans vous ruiner !

La Bulgarie

La Bulgarie avec ses stations balnéaires est une destination idéale pour des vacances ensoleillées à prix abordables. Souvent ignorée ou peu choisir cette destination présente pourtant de nombreux avantages. Une fois arrivé dans ce pays, rendez-vous tout de suite à la capitale : Sofia. Dans cette ville, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin : restaurant, hébergement, commerces… 25 euros sera largement suffisant pour passer la nuit dans un bon lit et goûter à la gastronomie locale. Entre les nombreux sites du pays, n’oubliez pas de visiter son musée national de littérature ou le musée de l’art socialiste.

3 destinations à prix abordables, plus besoin d’hésiter pour partir en vacances !


Laisser une réponse


CAPTCHA Image
Reload Image
  • Archives