Le M.T.T. Solair, un téléphone solaire accessible et écologique

Actuellement, les recherches menées par les spécialistes ont permis de mettre au point des appareils alimentés uniquement par l’énergie solaire. Hormis les voitures et motos qui ont été les vedettes ces derniers temps, l’on a également le téléphone portable.

Le M.T.T. Solair, l’écologie à la clé

Lors d’un long voyage ou d’une randonnée de plusieurs jours, l’on n’a plus de soucis à se faire concernant une éventuelle panne de la batterie de son téléphone portable. En effet, la société toulousaine spécialisée en fabrication de téléphone portable a mis au point le M.T.T. Solair, M.T.T signifiant Mobile Tout Terrain. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un téléphone portable sont la recharge de la batterie ne nécessite pas le recours systématique à un chargeur et à une prise électrique.

Le M.T.T. Solair, le téléphone dédié aux aventuriers

Économique, pratique et sécurisant, le M.T.T. Solair possède les qualités requises pour être classé dans la liste des appareils technologiques présentant un effet bénéfique sur l’environnement. Lorsque la batterie est totalement déchargée, il suffit de mettre le téléphone au soleil pour qu’il soit de nouveau opérationnel et passer des appels ou envoyer des SMS. Il dispose d’un capteur photovoltaïque qui garantit à son utilisateur une totale fonctionnalité de son appareil en toutes circonstances, même les plus extrêmes.

Pratique, économique et écologique, les qualités maîtresses

Doté d’une grande autonomie, soit 200 minutes en communication et 200 heures en veille, ce téléphone bi-bande – 900 et 1800 Mhz – est disponible en quatre coloris, à savoir le jaune, rouge, noir et bleu turquoise. Hormis ses qualités écologiques et économiques, le M.T.T. Solair est léger, résistant et maniable, avec un poids de 83 grammes pour des dimensions de 108 x 48,5 x 18,5 millimètres. Ce bijou technologique qui se veut à la fois pratique et éco-responsable a été spécialement conçu pour les personnes dont les activités les conduisent parfois à des endroits éloignés de toute installation électrique.


Laisser une réponse

Vous devez être Se connecter pour écrire un commentaire.

Vers le haut